Stratégies de contenus fondée sur les choix volontaristes suivants

  • Sur le fond, privilégier tout ce qui permet de revendiquer le choix de cette transparence, de l’authenticité, de l’émotion, en plaçant le vécu, le facteur humain au centre : témoignages clients, orchestration de débats spontanés sur de grandes causes ou sujets propices à une forme de générosité tangible et incontestable dans la pédagogie et le partage de vos connaissances, tout ceci dans l’acceptation des dynamiques émotionnelles ;
  • Sur la forme, en privilégiant le « média enrichi » (vidéo, transmédia, interactivité) – manifester notre doctrine centrale des marchés conversationnels au travers de formats en cohérence : l’image est presque parfaite dans sa qualité de révélateur de sincérité. D’où talkshows, tables rondes, études de cas, reportages en immersion etc., autant de traitements ne laissant aucun doute sur le caractère authentique de votre engagement dans l’interaction et l’échange d’égal à égal avec vos publics.

Une approche experte

Notre équipe s’appuie sur une méthodologie éprouvée et validée dans le cadre de nombreuses opérations : création de contenu, tournage d’interviews et plateaux TV.

Travail sur l'image

Chaque contenu raconte une histoire, crée des émotions et transmet la bonne information

Travail sur l'image

Votre projet profite d’un travail visuel approfondi et au service de votre storytelling.

Service sur-mesure

Nous étudions toutes les options pour tenir compte de vos objectifs.

Service sur-mesure

Votre identité, vos particularités sont pris en compte à chaque étape de la réalisation.

Multi-canal 360°

La qualité optimale quel que soit le support de diffusion

Multi-canal 360°

Le contenu est adapté pour tous les contextes d’exploitation (web, mobile, digital signage).
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heures de plateaux TV
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tasses de café bues
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décideurs interviewés